Slash-World
Bienvenue sur le forum Slash World, veuillez vous connecter pour pouvoir surfer tranquillement - Welcome on the forum Slash World, please connect you to be able to surf quietly
Slash-World
Bienvenue sur le forum Slash World, veuillez vous connecter pour pouvoir surfer tranquillement - Welcome on the forum Slash World, please connect you to be able to surf quietly
Slash-World
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


forum about the slash around the world, the janto, the mcshep and more.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Kevin/Yann (Les bleus)

Go down 
AuthorMessage
marli
Admin
marli


Posts : 410
Join date : 2009-08-17
Age : 56
Location : Vallauris, france

Kevin/Yann (Les bleus) Empty
PostSubject: Kevin/Yann (Les bleus)   Kevin/Yann (Les bleus) Icon_minitimeThu 22 Apr - 20:31

Pour une fois je vais vous parler d'une série française, c'est simple je suis accro, des esprits chagrins pourront dire que cela n'a pas le glam d'un série us ou l'intelligence d'une série uk, mais moi c'est pour ça que j'aime, j'aime le réalisme des commissariats français et cette franchouliardise très cocorico.
En plus il y a un couple gay, Kevin et Yann, un est à la crim l'autre à la bac, ils sont musclés, ont des biceps et sont gays, comme quoi à l'instar d'un John Barrowman on peut être monté comme un étalon et être gay.
Fiche allocinéséries

Kevin/Yann (Les bleus) Lesbleuspremierspasdans

l'équipe
Kevin/Yann (Les bleus) Lesbleuspremierspasdansk


selection youtube

Back to top Go down
https://slash-world.forumactif.com
 
Kevin/Yann (Les bleus)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les bleus
» Kevin/scotty (brothers & sisters)
» Kevin/Toby (dante's cove)
» Kevin/scotty (brothers & sisters)
» Kevin/Toby (dante's cove)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Slash-World  :: Le slash autour du monde :: France-
Jump to: