Slash-World
Bienvenue sur le forum Slash World, veuillez vous connecter pour pouvoir surfer tranquillement - Welcome on the forum Slash World, please connect you to be able to surf quietly
Slash-World
Bienvenue sur le forum Slash World, veuillez vous connecter pour pouvoir surfer tranquillement - Welcome on the forum Slash World, please connect you to be able to surf quietly
Slash-World
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


forum about the slash around the world, the janto, the mcshep and more.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Christian/Syed

Go down 
3 posters
AuthorMessage
maya
Co-Admin
Co-Admin
maya


Posts : 107
Join date : 2009-08-17

Christian/Syed Empty
PostSubject: Christian/Syed   Christian/Syed Icon_minitimeSun 25 Apr - 9:30

Here we go Wink

Let me introduce you to my british soapy kings of angst, my darlings right now.
I love them to death these days, it's barely bearable.

En français maintenant, c'est la storyline (!) la plus originale que j'ai pu voir dans les soaps ces derniers temps et la plus difficile aussi, ils me brisent le coeur et c'est encore peu de le dire.
Mais depuis que soap-land est bien le seul endroit où on retrouve des gay storylines ces temps-ci je ne m'en éloigne plus trop .... je n'aurais jamais imaginé dire ça un jour, croyez-moi !!!
Le plot : Syed est musulman et secrètement gay et il va tomber sous le charme de Christian qui est ouvertement gay. Le sujet est bien délicat et on sent que la BBC prend des gants pour le traiter, la communauté musulmane est importante au Royaume-Uni, j'admire le fait qu'ils aient osé en parler, vraiment.
La situation est impossible et ces gars me touchent en plein coeur.

Back to top Go down
marli
Admin
marli


Posts : 410
Join date : 2009-08-17
Age : 56
Location : Vallauris, france

Christian/Syed Empty
PostSubject: Re: Christian/Syed   Christian/Syed Icon_minitimeSun 25 Apr - 14:29

Tu m'as initié à ce couple et j'aime beaucoup, en plus ce qui est bien c'est de voir comment Syed réagit à cause de sa religion car si les gays étaient légions dans l'antiquité même et surtout en orient aujourd'hui vu l'intégrisme latent c'est dur d'être gay et arabe.
Plus les gars sont adorables, que demander de plus. Et vu le clip ça pleure beaucoup, brise-cœur, tu as raison

Question : Soap-Land ??? what's that, a site ? ou le nom du channel sur youtube.
Back to top Go down
https://slash-world.forumactif.com
Azertynin

Azertynin


Posts : 21
Join date : 2010-04-19
Age : 47
Location : Isère

Christian/Syed Empty
PostSubject: Re: Christian/Syed   Christian/Syed Icon_minitimeSun 25 Apr - 15:38

Bien faite comme vid, bien structurée. Elle montre clairement qui est ce couple et quelle est leur histoire. On voit bien aussi le mal que peuvent faire les religions parfois.
Back to top Go down
http://pagesperso-orange.fr/azertynin/
maya
Co-Admin
Co-Admin
maya


Posts : 107
Join date : 2009-08-17

Christian/Syed Empty
PostSubject: Re: Christian/Syed   Christian/Syed Icon_minitimeSun 25 Apr - 17:18

Thanks girls!

Marli, c'est juste mon expression pour désigner le monde des soaps, j'aime l'appeler soap-land, c'est tout.
Back to top Go down
marli
Admin
marli


Posts : 410
Join date : 2009-08-17
Age : 56
Location : Vallauris, france

Christian/Syed Empty
PostSubject: Re: Christian/Syed   Christian/Syed Icon_minitimeSun 25 Apr - 17:38

Merci Maya, soap-Land, j'y vis aussi lol !
Back to top Go down
https://slash-world.forumactif.com
Sponsored content





Christian/Syed Empty
PostSubject: Re: Christian/Syed   Christian/Syed Icon_minitime

Back to top Go down
 
Christian/Syed
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Christian/Oliver (verbotene liebe)
» Christian/Oliver (Verbotene Liebe/Forbidden Love)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Slash-World  :: Slashs fanarts french and english :: Vidéos clips-
Jump to: