Slash-World
Bienvenue sur le forum Slash World, veuillez vous connecter pour pouvoir surfer tranquillement - Welcome on the forum Slash World, please connect you to be able to surf quietly
Slash-World
Bienvenue sur le forum Slash World, veuillez vous connecter pour pouvoir surfer tranquillement - Welcome on the forum Slash World, please connect you to be able to surf quietly
Slash-World
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


forum about the slash around the world, the janto, the mcshep and more.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 I love you Phillip Morris

Go down 
2 posters
AuthorMessage
maya
Co-Admin
Co-Admin
maya


Posts : 107
Join date : 2009-08-17

I love you Phillip Morris Empty
PostSubject: I love you Phillip Morris   I love you Phillip Morris Icon_minitimeTue 20 Apr - 19:39

Directors : Glenn Ficarra, John Requa
avec Jim Carrey et ( the very lovely, sexy and adorable ) Ewan Mcgregor

Trailer



Tout est dit dans le trailer excepté que j'ai totalement craqué sur le film !!
Jim Carrey est un génie, ce gars peut tout me faire croire et même son couple avec le délicieux et sauvagement adorable Ewan. Qui aurait cru ?
C'est une comédie mais pas seulement et on s'attache énormément aux personnages, d'autant plus que c'est une histoire vraie. Le film en lui-même relate la vie de cet homme plus que sa relation avec Phillip, mais ces gars m'ont fait rire, pleuré et ce à plusieurs fois ........
I love you

et parce que ces deux-là sont ........ comment dire absolument et indiscutablement ADORABLES
*in love je suis*
Back to top Go down
marli
Admin
marli


Posts : 410
Join date : 2009-08-17
Age : 56
Location : Vallauris, france

I love you Phillip Morris Empty
PostSubject: Re: I love you Phillip Morris   I love you Phillip Morris Icon_minitimeTue 20 Apr - 19:50

J'en ai entendu parler en bien, j'espère le voir bientôt.
Back to top Go down
https://slash-world.forumactif.com
 
I love you Phillip Morris
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» You Don't Have to Say you love me Clex smallville
» It's Love Clex Smallville ADULT 1/1
» Love Boat 1/? Janto TW Adult
» Love Boat 2/? Janto TW Adult
» Christian/Oliver (Verbotene Liebe/Forbidden Love)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Slash-World  :: Films gays-
Jump to: