Slash-World
Bienvenue sur le forum Slash World, veuillez vous connecter pour pouvoir surfer tranquillement - Welcome on the forum Slash World, please connect you to be able to surf quietly
Slash-World
Bienvenue sur le forum Slash World, veuillez vous connecter pour pouvoir surfer tranquillement - Welcome on the forum Slash World, please connect you to be able to surf quietly
Slash-World
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


forum about the slash around the world, the janto, the mcshep and more.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 The L word

Go down 
AuthorMessage
maya
Co-Admin
Co-Admin
maya


Posts : 107
Join date : 2009-08-17

The L word Empty
PostSubject: The L word   The L word Icon_minitimeFri 11 Sep - 11:58

Parler de femslash sans évoquer the L word ...... possible ????

En fait je voulais savoir ce que vous en penser .......

Perso, je n'en pense pas que du bien, loin de là.
Mais.
La série a pour elle d'être la première du genre, centrée sur un groupe en grande majorité lesbien, et rien que pour ça, elle mérite d'être citée. Fallait oser tout de même, et je suis ravie qu'une chaîne ait su saisir cette opportunité.
Mais, mais .........
J'ai une opinion très tranchée sur cette série qui aurait pu être tellement meilleure. J'ai d'ailleurs abandonné de la regarder à un moment donné car ça partait vraiment dans tous les sens et franchement ça ne voulait plus trop rien dire.
J'ai détesté pas mal d'intrigues même si quelques personnages pouvaient sauver un peu le truc ..... mais même avec les personnages, ça a juste foiré à un moment donné. Dommage car il y avait du potentiel.
Pour moi, la série a foiré, les plots ressemblaient beaucoup trop à de mauvaises intrigues volées à de mauvais soaps, surtout dans les dernières saisons ....... ( j'ai quand même voulu voir comment ça se terminait ) Et puis je pense que le groupe manquait terriblement d'une ouverture extérieure sur le monde, il restait toujours très fermé avec une ambiance générale assez désagréable par moment, je ne sais pas trop comment expliquer ce ressenti, je crois qu'il manquait de diversité dans les personnages. Ce que QAF avait réussi grâce à des personnages secondaires fabuleux et intéressants.

Bref, c'est juste dommage à mes yeux.
*mais Shane .... I love you *
Back to top Go down
 
The L word
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Slash-World  :: Le coin du femslash-
Jump to: